améliorer votre expérience de lessive
FAITES L'EXPÉRIENCE DU ULTIME EN MATIÈRE DE COMMODITÉ EN MATIÈRE DE BUANDERIE AVEC NOTRE SERVICE PORTE-À-PORTE !
REJOIGNEZ NEXTGEN LAUNDRY POUR REPOUSSER LES LIMITES
PARFAIT POUR LES FAMILLES DE 4 À 5 PERSONNES
QUANTITÉ DE LINGE PAR 30 JOURS
8 sacs à linge
=16 brassées de linge
VOTRE TEMPS GAGNE MENSUELLEMENT
~20 HEURES PLIAGE
PARFAIT POUR 2 PERSONNES
QUANTITÉ DE LINGE PAR 30 JOURS
4 sacs à linge
=8 brassées de linge
VOTRE TEMPS GAGNE MENSUELLEMENT
~10 HEURES PLIAGE
PARFAIT POUR 1 PERSONNE
QUANTITÉ DE LINGE PAR 30 JOURS
3 sacs à linge
=6 brassées de linge
VOTRE TEMPS GAGNE MENSUELLEMENT
~4 HEURES PLIAGE
PARFAIT POUR LES ÉTUDIANTS
QUANTITÉ DE LINGE PAR 30 JOURS
2 sacs à linge
=4 brassées de linge
VOTRE TEMPS GAGNE MENSUELLEMENT
~2 HEURES PLIAGE
Rabais supplémentaire pour les aînés déjà appliqué
Horaire des services hebdomadaires
Tous les ramassages et retours sont effectués le lundi, le mardi ou le mercredi entre 14h et 19h HNE
Tous les plans sont facturés à l’avance en totalité sur votre carte de crédit, puis tous les 30 jours.
Pas de report de la dotation de linge au mois suivant.
Notre objectif est de rendre ce processus aussi simple et sans tracas que possible.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement à service@nextgenlaundry.ca ou au 905-399-0029 et nous serons heureux de vous aider.
DÉMARRER VOTRE PLAN DE BUANDERIE AUSSI FACILE QUE 1, 2, 3 !
Si vous n'avez pas encore de compte :
Il vous sera demandé de compléter votre profil en vous connectant avec votre compte Google/Facebook et/ou avec votre adresse email.
Si vous avez déjà un compte :
Une fois redirigé, vous serez dirigé vers la nouvelle page de commande et vous pourrez commencer votre commande.
Vous aurez la possibilité de mettre à jour vos préférences telles que le parfum du détergent, l'adoucissant ou pas d'adoucissant, etc.
Vous serez facturé pour le premier mois à la fin de ce processus, puis tous les 30 jours tant que votre forfait sera en vigueur.
Nous vous contacterons dans les 24 heures suivant votre abonnement pour confirmer votre cadence de livraison préférée ainsi que pour coordonner le dépôt initial du sac à linge vide avant votre premier ramassage et prendre en compte tous les besoins de lessive supplémentaires que vous pourriez avoir.
Nous comprenons qu'au-delà de votre plan de lessive habituel, il peut arriver que vous ayez besoin de nettoyer des couettes, des édredons, de grandes vestes, des sacs de couchage ou des lits pour animaux de compagnie, etc.
Une fois que vous avez créé votre compte et souscrit à un forfait, nous vous contacterons pour confirmer votre abonnement et vous aurez la possibilité à ce moment-là d'ajouter tous les besoins de lessive « ponctuels » que nous pouvons ajouter à votre commande.